Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 11:55

Après les colliers et les bagues,

 

voilà ma petite paire de boucles d'oreille,

 

un peu longue j'ai pas l'habitude mais pour l'été,

 

c'est sympa sur une robe très décolletée

 

 

 

 

CIMG6996.JPG

 

 

Je vais commencer mes bracelets maintenant

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> tu fais aussi des bijoux ?? trooooop beaux ! quel talent !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> et bien je vois que tu t'amuses bien!!!<br /> superbe j'attend de voir le tout porté!<br /> biz à vous 2<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbes, tu as mis les petits éventails sur le côté ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tes boucles d'oreilles sont magnifiques.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu fais la coquette à München, vas avoir du succès!<br /> Grüsse...<br /> <br /> <br />
Répondre