Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 08:00

Une jolie carte de Encza

 

je vous l'avais montrée déjà ici  

 

enczowo2-copie-1.jpg

 

 

Je l'aime beaucoup

 

Voilà la mienne

  photos-blog4-1013.JPG

 

Je pars cet après midi rejoindre mi amor

 

 

ICI

 

 

 

 

  Je vais commencer à poser mes marques là bas.

  

Ca fait 3 semaines que mi amor est parti,

 

il est ravi de sa nouvelle vie.

 

Alors à moi d'y gouter

 

Je vous programme mes cartounettes

 

pour le week end les filles.

 

J'emmène mon Iphone,

 

je vous suivrais de là bas.

 

photos-blog4-5072.JPG 

 

Bisous neigeux.

 

A dimanche 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très jolie version !!! Bon voyage à Munich !!!<br /> Tu nous raconteras !!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolies ces cartes !!!!!<br /> BIzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie carte Cynthia, et bon voyage préparatoire !!! sous la neige !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore les cartes de encza !<br /> bon voyage et bon WE allemand ! bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon séjour ..<br /> <br /> <br />
Répondre