Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

24 décembre 2010 5 24 /12 /décembre /2010 08:12

Bonjour,

 

j'imagine que tout le monde est dans les préparatifs,

 

Moi j'attends mi amor, et vu l'annonce de la neige,

 

nous ne sommes même pas surs de faire Noël ensemble.

 

On croise les doigts.

 

Allez la deuxième petite cartounette de Magalie.

 

photos-blog4-1057.JPG

 

je l ai un peu modifié je voulais profiter pleinement

 

du superbe tampon de fond Florilèges

 

et ma perfo croquet (très couture) n'est ce pas ??????????

 

Bons préparatifs.

 

  57217922 p

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> superbe cette carte kaeffer ! j'adore !<br /> ce tampon de fond et cette perfo j'aimmmme, je ne connaissais pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trop sympa et la perfo hyper trop bien<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un très Joyeux Noël!!!<br /> Mille bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> JOYEUX NOËL avec ...mi amor bien sûr ..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je te souhaite un très bon noel! Je croise les doigts avec toi! tes cartes sont vraiment très belles! Graos bisous<br /> <br /> <br />
Répondre