Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

27 décembre 2010 1 27 /12 /décembre /2010 08:00

Nous sommes déjà le 27 décembre,

 

et très bientot, va se terminer mon petit jeu.

 

Pour la 27ème, nous continuons avec Magalie.

 

 

photos-blog-6-1061.JPG

 

 

Demain je vous montre ce que fait Kaeffer

 

 quand mi amor est coincé à Munich

 

et bien des cartounettes pour changer.

 

Aujourd'hui c'est ma dernière journée de travail

 

avant le départ vers ma nouvelle vie.

 

Mes patients vont me manquer,

 

et surtout j'appréciais beaucoup ma nouvelle vie en libéral.

 

Mais entre mi amor et mes patients .......

 

No comment !!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Bonnejournée à toutes  

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> ben t'as bien raison, entre les deux, y'a pas a hésiter. Même si je comprends que cette tranche de vie était passionnante! Alors en route pour de nouvelles aventures.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu as fait le BON choix !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou cinthia alors c était comment cette dernière journée ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> allez le compte à rebours avant ta nouvelle vie, je suis sûre que ça va bien se passer et qui sait tu auras des nouveaux patients à Munchen, encore une jolie carte, merci<br /> <br /> <br />
Répondre