Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

3 décembre 2010 5 03 /12 /décembre /2010 18:00

 

Pour la troisième,

 

une jolie version de Gloria Stengel

 

 

Day-279a.jpg

 

 

Et voilà la mienne,

 

 

photos-blog4-1007.JPG

 

les couleurs sont bof,

  

je ne sais pas si c'est la lumière

 

ou mon APN qui rend l'âme.

 

J ai déjà fait ma commande au Papa Nowel,

 

mais pas d'APN prévu, sniff, on verra l'année prochaine.

 

Bonne journée 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> JE NE VOIS PAS LA TIENNE...ça bug.....<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> problème résolu ma belle, va voir.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bien sympa cette cartounette !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci pour ta visite, mais tu fais des choses bien plus jolies. bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tiens,tiens, voilà une scrappeuse que je connais ! Mais je ne vois pas ta carte...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou, problème résolu, merci pour ton passage sur mon tout petit blog<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et bien dis moi, c'est super joli ce que tu fais! sacré rythme à tenir! Bonne suite! Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci, tu pourras essayer quand tu viendras me voir à Munich<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très jolie, bravo, je vais essayer de faire les 2 premières lundi<br /> <br /> <br />
Répondre