Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

22 septembre 2011 4 22 /09 /septembre /2011 06:00

Après ses vacances en Alsace, et avant mon retour sur Munich,

 

on s'était donné rendez vous chez Magalie.

 

Et Caroline m'a super gâtée pour mon anniversaire

 

avec de la céramique Alsacienne,

 

que j'avais repérée sur le net,

 

mais qu'on ne peut pas commander car trop fragile.

 

Regardez plutôt.

 

photos-blog-7-1581.JPG

 

de la Boutique "Coup de coeur" ,

avec un joli nounours sur leur carte de visite,

tu as vu Nath ????

 

photos-blog-7-1582.JPG

 

Une superbe Théière, pour agrandir ma collection

 

photos-blog-7-1588.JPG

 

avec trois superbes coeurs "brodés"

pour ma collection.

 

 

photos-blog-7-1586.JPG

 

évidemment, je me suis fait un plaisir d'emmener mes trésors avec moi à Munich,

 

aussitôt arrivée, aussitôt accrochés

 

La théière en situation sur le coffre-secrétaire

 

photos-blog-7-1591.JPG

 

 

Merci beaucoup Caroline, j'adoooooooore

 

et en plus Caroline a joué le facteur.

 

Elle m'a ramener, toujours d'Alsace,

 

Mon lin chouchou, du lin Gandner

 

photos-blog-7-1577.JPG 

 

Du nacré en 12, 16 et 19 fils,

Du Bleu, et du kaki très doux.

 

trop trop beau.

 

Merci Caroline pour tout.

 

et un petit coup de pub pour Caroline et sa petite boutique

 

Bonne journée à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> de très jolis présents...je vais faire un p'tit tour dans la boutique<br /> bisous<br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vraiment trop mimi tout ça, et moi aussi j'adore le lin Gander !! Bisous meusiens!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est ça la céramique alsacienne dont tu me parlais, c'est vraiment superbe, fin et très classe, j'adore ! et cette petite théière trop magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il faut que j'aille faire un tour dans cette boutique !!<br /> Les coeurs et le petit arrosoir sont adorables.<br /> J'étais avec Caro chez Gander, j'en ai aussi profité pour refaire mon stock.<br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> encore de jolis cadeaux, dis un nounours mais tu vas finir par faire la collect ma parole, lol<br /> <br /> <br />
Répondre