Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

15 janvier 2013 2 15 /01 /janvier /2013 10:24

 

Ma copine Magalie nous ouvre les portes de sa boutique

 

pour un petit atelier pour débutantes,

 

le 4 février de 9h30 à 16h30.

 

pour un mini album d'hiver,

 

pour mettre les photos de vos boubous en combi de ski,

 

ou tout simplement comme moi de magnifiques paysages de neige.

 

une petite photo pour vous mettre l'eau à la bouche.

 

CIMG9604.JPG

 

Vous aurez besoin uniquement de votre petit matériel de bureau, colle, crayon, gomme, règle. Je vous prête tout le reste (encre, massicot, perforatrice .....)

 

 

J'espère que ça vous tente.

 

Si vous êtes intéressées, contactez Magalie à la boutique Gala tissus au 05 49 33 18 42 .

 

Attention très peu de places.

 

Bonne journée à toutes et j'espère à bientôt, sur Niort.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Un aperçu qui dévoile le début d'un projet bien sympa!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
S
ben c'est chouette, comment on fait quand on bosse??
Répondre
C
Waouhhhh, c'est super ça !! Bon je bosse jusqu'à 13 heures mais après je viens vous faire un petit coucou !!!
Répondre
M
Moi c est sur je viens !!!!!!! Lol ....
Répondre
C
Très jolie couverture !!! Bons préparatifs !
Répondre