Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 20:09

 

 

Pour l'anniversaire de tite Nath,

 

colis arrivé juste à temps ouf ouf

 

 

photos-blog4-0876.JPG

 

 

 Une besace selon le tuto hyper fastoche de Betty  

  

photos-blog4-0872.JPG

 

 

J'ai rajouté un bouton pression et un mouqueton pour les clés ou le mobile

 

 

photos-blog4-0863.JPG

 

 

 

La panière facile de BETTY avec un transfert Nounours,

comme Nath aime

 

photos-blog4-0865.JPG

 

 Une poulette "Marque ta page" violette,

pas du tout mes couleurs,

mais pour tite Nath

on ferait n importe quoi

 

 

photos-blog4-0870.JPG

 

 Façon patch

 

 

photos-blog4-0871.JPG

 

 

Deux livres de recettes de desserts succuuuuuuuuuulents,

des petits tampons Florilèges (mes préférés)

 

 

photos-blog4-0874.JPG

  

et une cartounette avec des papiers Tilda

 

 

photos-blog4-0868.JPG

 

Un tit bisous ma tite Nath

 

 

22054967_p.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Coucou Cinthia, le temps passe et tout passe..si vite! Et oui je suis un peu de retour en boutique, ça commence tout doucement, un peu de temps pour me faire connaitre ici, ça vient! Dommage que tu<br /> sois si loin, tu me rendrais une petite visite de temps en temps! J'espère que tout va bien pour toi, boulot boulot certainement!! et un peu de temps pour tes passions.. Merci de ta visite et ton<br /> petit mot chez moi, à bientôt!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de magnifiques cadeaux!!!!<br /> je pensais t'envoyer un tit truc pour noel, car cet été, un peu dur....j'émerge seulement !<br /> mais bon ; vu tes projets, çà sera avant noel...<br /> bisous<br /> claire<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et bien que de jolis cadeaux! c'est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Cynthia...Te voilà de retour, et avec des tonnes de choses !!Ton amie a été super gâtée, tu as réalisé des merveilles....J'adore la panière avec le transfert !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ben dis donc, tu as bien travaillé!<br /> Je savais pour le marque page mais pas pour le reste, ton sac besace est très réussi , Bravo!!!!<br /> Et les transferts...tu dois me montrer....<br /> Gros bisous<br /> Sylvie.l8<br /> <br /> <br />
Répondre