Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

20 septembre 2011 2 20 /09 /septembre /2011 07:00

En juin, une petite journée avec mes copines Deux Sévriennes

 

Du papotage, du papotage, un petit restau,

 

mais très très peu de petites croix, pas très performantes, les copines.

 

Des petits cadeaux que je leur avais préparés.

 

 

 Cadeau-Deux-sevriennes-juillet--2011.jpg

 

Pour Magalie, notre mercière préférée, tout de marron, sa couleur chouchou,

 

comme moi ça tombe bien.

 

 

photos-blog-7-0747.JPG

 

  une cartounette avec le tampon qu'elle adore.

 

 

photos-blog-7-0749.JPG

 

 

Pour Caroline, dingue de rose, (avec 4 garçons c'est difficile)

 

photos-blog-7-0769.JPG

 

Une cartounette sur le thème de la couture

 

photos-blog-7-0770.JPG

 

Profitez en pour aller visiter sa petite boutique, qu'elle vient de réouvrir, avec des merveilles.

 

 

pour Claire

 

photos-blog-7-0775.JPG

 

une cartounette grise assortie à son collier et bracelet comme les copinettes

 

photos-blog-7-0773.JPG

et pour notre Cricri, qui a quitté les Deux Sèvres

 

pour sa Lorraine natale.

 

L'occasion pour moi de la gâter un peu plus

 

pour son départ.

 

photos-blog-7-0751.JPG

 

 

Un sac violet façon "Coeur de Lin"

 

 

photos-blog-7-0760.JPG

 

 

Deux tampons Bloomini

 

photos-blog-7-0764.JPG

 

Un collier et un bracelet, dont je suis complétement fan en ce moment,

bon en violet pour Christelle, c'est obligé

 

photos-blog-7-0755.JPG

 

et la cartounette violette, qui va bien avec,

et qui évoque son nouveau "Sweet Home"

 

photos-blog-7-0746.JPG

 

Une journée très agréable avec du papotage et du grignotage à gogo.

 

Malheureusement nos rencontres ne seront plus les mêmes sans notre Cricri adorée.

 

Bonne journée à toutes et à Bientôt  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> whaouh j adore tout, les tampons sont à craquer mais j ai pas encore craqué, lol, et les colliers sublimes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quel dommage que je ne puisse plus participer désormais à des journées comme celle là! C'était super sympa, mais trop vite passé. En tous cas, tu avais fait fort, toutes tes créas sont trop top, et<br /> qui c'est la plus gâtée.....??? c'est bibi....merci merci Cinthia, ce collier ne me quitte quasi jamais, j'adore !!! Je n'ai encore pas utilisé les tampons mais si chéri se décide, j'aurais bientôt<br /> un p'titnatelier rien qu'à moi!!!Bisous lorrains.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci encore Cinthia pour tes cadeaux et merci pour la "pub" !!! Je te fais de gros bisous.......<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh oui !!! que de souvenirs avec cette belle journée où nous étions encore toutes ensemble, avec notre super Cricri !!! Question papotages et grignotages, on avait fait très fort en effet !!! .. Et<br /> toi aussi, tu avais assuré magnifiquement ( contrairement à moi ... gloupsss...) en nous gâtant toutes si joliment ! Encore un immense MERCI !!!<br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tout est beau, même la version violette! bravo kaeffer !<br /> <br /> <br />
Répondre