Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

5 avril 2011 2 05 /04 /avril /2011 07:00

2ème copie de notre SAL de brodeuse

 

dirigé d'une main de maitre par Claire.  

Voilà mon nouveau SAC de brodeuse

 

Il est d'une super taille, très pratique pour mettre tous mes nombreux encours LOL

 

CIMG6850.JPG

 

 

Le petit dernier de Un point C fou, kit acheté sur l'AEF.

 

Pratique hein. J'ai dedans une partie des trésors à terminer.

 

Surtout depuis que j'ai rejoind la communauté de Nos ouvrages oubliés LOL

 

et mes co-saleuses

 

 

Claire, notre chef

 

Cagouille

 

Caro

 

Céline

 

Christelle

 

Edith

 

Karo

 

et Magalie

 

 

J'espère qu'il vous plait mon beau sac de brodeuse.

 

Bonne journée à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quel magnifique sac ! Il est splendide !<br /> Félicitations.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore ce sac, il est vraiment superbe ! Bonne journée. Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> bonjour ..il est superbe ce sac...de quoi contenir de nombreuses petites croix en attente..!!!<br /> douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très joli ce sac !<br /> <br /> <br />
Répondre