Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 08:37

Nous sommes déjà à notre 5ème mois

 

du SAL de Nowel,

 

et je suis ravie de voir que certaines attendent avec impatience

 

la sortie de nos grillettes

 

Pour ce mois, un petit free, d'une créatrice qui a cessé de vendre ses grilles,

 

mais qui nous fait des merveilles en pâte fimo.

 

Je vous parle évidemment de Magali,

 

que toutes les fimoteuses connaissent.

 

J'en profite pour lui faire un petit coup de pub pour son superbe livre

 

516N4NnUqOL__BO2-204-203-200_PIsitb-sticker-arrow-click-Top.jpg

 

Passez lui faire un petit coucou sur son blog  , elle sera ravie.

  

Voilà la petite grille que je vous propose de broder  ici link

 

et Magali a eu la gentillesse de m'envoyer (plusieurs fois)

 

hein Magali (les joies de l'informatique)

 

des montages différents de sa petite broderie

 

  S7301443.JPGfreesapin-Alexa.jpg

 

freesapin-cornille.jpg

 

Elles sont sympas ces petites pendouilles

 

N'est ce pas ????

 

Pour la grille d'une créatrice,

 

je vous propose ce mois-ci

 

Le superbe "Leggy snowman" de Heart in Hand

 

je le trouve trop choupinet ce grand déhanché de bonhomme de neige

 

alors à vous de jouez, ou de brodez plutôt.

 

 

CIMG7102.JPG

 

  

Rendez vous le 31 mai.

  

Bonne journée du premier mai.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bon allez je ratrappe mon retard et je boucle les deux.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> mon choix est fait mais avant je fais m'empresser de terminer celle d'avril!!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je viens de finir le modèle d'Avril et j'enverrai la photo à Milaure demain soir. Pour le choix de mai je tente le premier modèle car j'attendais avec impatience une petite pendouille à mettre dans<br /> le sapin.<br /> Bonne soirée à toutes !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> mimi ces deux grilles je vais tenter les deux mais j'ai un faible pour le premier<br /> le second me démoralise il a réussi son régime lui<br /> hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah ! super le bonhomme de neige de Magali ( qui habite à 2km de chez moi !!!) et que j'ai d'ailleurs déjà brodé avec grand plaisir !<br /> Le 2ème bonhomme, qui a dû faire beaucoup plus attention à son régime (lol) est sympa comme tout aussi ... je le rajoute donc à ma liste des "à faire" pour ton SAL !!!!<br /> Gros bisous !<br /> Claire<br /> <br /> <br />
Répondre