Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

8 décembre 2010 3 08 /12 /décembre /2010 09:51

Allez on sort un peu des cartounettes.

 

 

 Il y a deux ans

 

 mes copines Deux sévriennes

 

Claire, Magalie, Christelle, et Caroline 

ont organisé entre elles, un SALPIN

 

J avais trouvé l'idée sympa

 

mais à l'époque pas le temps de les suivre.

 

Alors cette année,

 

je vais avoir beaucoup beaucoup de temps.

 

Alors c'est parti

 

ça vous dit un joli sapin comme celui là.

 

 

MainNeedleworkOrns1.jpg

(photo empruntée à Sue Hillis)

 

Alors ce Sal consiste à broder tous les mois une petite bidouille de Noël

 

je vous proposerais un free, et une grille de créatrice tous les mois.

 

Vous devrez en broder une de votre choix, pour les plus courageuses,

les deux pourquoi pas.

 

Le dernier jour du mois, vous m'envoyez un tit mail, pour que je mette un petit lien vers votre blog, ou vous montrerez votre pendouille ou pochette, ou tableau ou ...... (à vous de choisir votre finitionnage).

 

Et en décembre, 12 ou 24 petites décos à mettre dans notre joli sapin de Nowel.

 

La première grille vous sera proposée le 1er janvier.

 

Faites passer l'info en mettant un lien sur votre blog,

 

plus on est, plus on brode

 

Bonne journée frileuse

 

 26117493_p.gif

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je sais que l'année est déjà bien commencée , mais je souhaite aussi participer si c'est encore possible. Merci
Répondre
L
<br /> bonjour<br /> <br /> j'aimerais beaucoup m'inscrire a ce petit SAL y a t'il quelque chose de particulier a faire?<br /> Bises<br /> Biscotine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je découvre un très joli blog, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> allez zou je me lance, merci de m inscrire<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou bonjour j'ai eu le lien par une amie et je suis partante avec vous si vous voulez bien de moi SVP merci MAG<br /> <br /> <br />
Répondre