Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

18 janvier 2011 2 18 /01 /janvier /2011 17:12

Coucou les filles,

 

 

juste un tit coucou pour vous rappeler

qu'on est à J - 12

je ne vous mets pas la pression.

C'est à votre rythme

je voulais juste faire un petit récapitulatif des participantes

A ce jour nous sommes

 

24  27 petites brodeuses motivées

(enfin j'espère, c'est le début)

 

 

 

 Milaure

Sand

Nini 64 

  Biscotine

  Eva 68

Bébéche 89

Mag

Cris 41

 Rose 29

  Lilaël

Isa du Berry

  Eugénie

Noélisa

 Cris

Solenne

Christelle

Colette

 Sanawen

  Nelly 56

Charlotte

La vilaine

Sable turquoise

Choubi

 Valérie

Nath 92

Edith

 

 

Bonnes petites croix à toutes

 

PS : je viens de passer une heure à faire cet article, Over blog nous fait encore des siennes ce soir, impossible de mettre tous les liens vers vos blogs. Je reviendrais demain essayer. 

 

 

Merci pour votre particpation à toutes  

 

 

Post de 20h22 : Désolée , j ai oublié dans la liste Milaure, Nini64, et Sand.

J'ai pris le listing du tout premier post c'est pour cela.

 

26117493 p

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Coucou miss! Je participerai bien à ton SAL! Là j'ai bien attaqué mon bonhomme de neige! Je devrais avoir fini ce week-end entre 2 appels d'astreinte!! Bisous ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> et bien voilà je viens à l'instant même de terminer ma deuxième broderie de nowel!!!<br /> un free du net et une fiche de créateur!!!<br /> pas de montage pour l'instant.... mais ca viendra<br /> trop contente...<br /> le temps de prendre les photos d'écrire une tite bafouille sur mon blog et tu découvrira ca le 31 janvier...<br /> merci pour cette idée.... je vais peut etre enfin arriver à vider mon panier de fiches en stock!!!!<br /> des biz à vous 2 ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou je suis Mag j'ai fini ma broderie de noël<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Moi non plus je n'ai pas ton adresse mail, je t'ai écrit via<br /> "contact" mais tu ne m'as pas répondu.<br /> Bonne Soirée<br /> nini64<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ^Je voudrai t'envoyer mon avancée mais je ne trouve plus ton adresse mail<br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre