Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

6 mars 2010 6 06 /03 /mars /2010 20:56


Je sais que je vais faire quelques envieuses

N est ce pas Béa ??????

Je vous présente mes mugs chouchoux


photos-blog4-0347.JPG


Toile de Jouy rouge bordeaux, bleu, et gris

Merci mi amor

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> C'est délicieusement buccolique, je suis fan!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi aussi je suis jalouse !!! Tes mugs sont magnifiques !<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Classe les mugs !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'adore !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est très élégant<br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre