Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 07:00

Lorsque nous sommes rentrés à Munich en septembre,

 

(oui je sais j'ai un peu de retard)

 

nous en avons profité pour rendre visite à ma Cricri adorée,

 

notre petite verdunoise préférée.

 

et évidemment Cricri m'a gâtée.

 

Regardez.

 

Elle sait que j'adore les coeurs, ma Cricri.

 

photos-blog-8-1793.JPG

 

un superbe plat  "coeur" Maison du monde dans mes tons chouchou

 

 

 photos-blog-8 1795

 

 

un pompon coeur comme j'adore.

 

photos-blog-8-1610.JPG

 

et des papiers de scrap  

 

et voilà

 

mes petits cadeaux en situation dans mon petit salon munichois.

 

 

photos-blog-8-1798.JPG

 

 Merci ma Cricri.

 

Nous sommes repassés en janvier

 

lui faire un tit coucou,

 

et elle m'a encore gâtée,

 

je vous montre rapidement.

 

et bientôt, je vous montre aussi ma petite collection de coeur,

 

de Munich et de Poitiers

 

 

Bonne journée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Rhoooo,...hihi, tant mieux si cela t'a fait plaisir....Des p'tits coeurs pour des personnes romantiques, c'est-y pas mimi tout ça ?? Ton salon a l'air superbe avec tout ce blanc....(bon faut pas<br /> avoir de famille nombreuse ou d'animaux, chez moi c'est impensable....avec gros chienchien en plus qui a tendance à monter sur le canapé !!). Allez, je suis heureuse de t'avoir fait plaisir, mais<br /> bon ça aurait été mieux si j'avais fabriqué un petit trucmuche !!hihi. Bisous de la verdunoise sous la neige !!
Répondre
M
c'est un superbe cadeau, j'aime beaucoup la forme et la couleur du coeur.
Répondre
S
huuummm tout est si mignon, coeur et couleur ...<br /> (ta table de salon est bellllllle !)
Répondre
B
Super gâtée!<br /> Bisousss...
Répondre
C
trop beau cinthia !<br /> j'adore ta table (elle ressemble à la mienne lol) bisous bisous
Répondre