Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

14 août 2008 4 14 /08 /août /2008 12:18

 

 Je vous abandonne pendant 15 jours.

A l'heure à laquelle, cet article est publié je suis dans l'avion.

Du 14 au 21 aout, direction Lisbonne,

avec mi amor, que tous les deux en amoureux !!!!

Quelques images.






La tour de Bélem

 


Puis du 21 au 31 aout,

 Semaine farniente à Cannes avec mi amor.

Mi amor travaille, mais le soir nous allons en profiter.

Du coup, je pars avec mon
Sal Bent Creek,
mon Sal ô Jardin de Histoires de Lin
mon Marjorie Massey
et peut être mon SAL Rose sampler

et surtout ma pile de polars.








Alors je vous dis 

à très bientôt.

Au 1er septembre, en super forme
pour commencer une nouvelle vie professionnelle.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
a quan des photos de toi
Répondre
S
normalement, tu n'auras pas le temps pour tes points de croix ni polars !!!bonnes vacances cinthia !<br /> PS : je t'ai tagguée ! vas voir sur mon blog !
Répondre
B
Un gros bisou en passant!
Répondre
H
Bonnes vacances!
Répondre
M
Bonnes vacances alors!
Répondre