Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : kaeffer.pouf.et.compagnie
  • : De l'encadrement, du patch, du point de croix,de la cuisine et bricolage à gogo
  • Contact

What time is it ?

Texte Libre

24 août 2011 3 24 /08 /août /2011 08:00

On continue dans le ballet des cadeaux,

 

aujourd'hui ce sont les cadeaux de Choubi.

 

photos-blog-7 1017

 

et je suis d'autant plus touchée que Choubi commence juste la couture

 

regardez mon chienchien et son joli collier

 

photos-blog-7-1013.JPG

 

regardez le les 4 fers en l'air,

 

avec ce superbe tissus Tilda que j'adore,

 

j'en ai acheté un mètre à Munich lol

 

photos-blog-7-1014.JPG

 

Une jolie cartounette

 

photos-blog-7-1015.JPG

 

 

et des bougies comme j'aime

 

photos-blog-7-1016.JPG

 

 

merci Choubi.

 

et juste pour info la cartounette que vous aviez vu ici

 

était pour Choubi, l'amoureuse du orange.

 

Bonne journée à toutes

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Encore gâtée...Bah dis donc quelle avalanche de cadeaux!! Ce chienchien est trop mimi !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> trop mimi ce petit chien ! le tissu aussi lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super mimi bravo Choubi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> de magnifiques cadeaux bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop mignon, je l'avais vu en vrai, moi ! bravo choubi !<br /> <br /> <br />
Répondre